soyons ajour

cliquez sur l'image en haut pour rejoindre le forum
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 exclusive : josé romao a dimissioné

Aller en bas 
AuteurMessage
youssef
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Localisation : josep99@hotmail.fr
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: exclusive : josé romao a dimissioné   Mer 7 Fév - 14:36

Triste nouvelle que celle que nous avons appris ce matin. En effet José Romao a déposé sa démission du poste d'entraineur du Wydad ainsi que celle de son adjoint Porfirio Amorim.













Cette information plonge le club dans une crise imprévue alors que trois rendez vous important attendent l'équipe en Coupe d'Afrique, Championnat et Coupe du Trône.
José Romao qui a été, rappelons le, le seul entraineur a avoir réussi à offrir le titre de Champion du Maroc au Wydad après treize années d'abstinence quitte ainsi ses fonctions d'entraineur suite selon nos premières informations à un malentendu avec le président Fechtali. En effet José Romao aurait laissé au Maroc une quinzaine de joueurs et emmené avec lui en Mauritanie le groupe qu'il a sélectionné pour participer à la rencontre face au Mauritel, pour garder en forme les joueurs non retenus, le président a demandé au coach Romao de laisser au Maroc son adjoint Porfirio, chose qui a été refusé par l'entraineur portugais qui a finalement déposé sa démission ce matin.
Cependant l'une des principales raisons de ce départ est incontestablement la campagne dont a été victime José Romao ces derniers temps, que ce soit lors des matchs du Wydad à Casablanca et à l'extérieur ou bien à son domicile. En effet nombre de pseudos supporters ont dépassé leurs limites et s'en sont attaqué injurieusement à l'entraineur portugais qui n'avais jamais connu cela depuis son arrivée au Wydad, ceux la même qui ont insulté Falah lors du match face à l'IZK.
Cet épisode fâcheux ne rend malheureusement pas service au club car José Romao reste la meilleur solution pour la direction technique de l'équipe première du Wydad., même s'il a peut être fait quelques mauvais choix tactiques (qui peuvent être bien sur discutés). En effet l'on peut considérer, avec ou sans objectivité, que certains joueurs ne devaient pas être alignés lors de certains ou une certaine façon de jouer ne convenait pas aux situations dans lesquelles se trouvait l'équipe, mais cela n'enlève en rien que ce n'est pas José Romao qui a raté la dizaine de buts inratables qu'ont ratés les joueurs ou sifflé les penaltys ou hors jeux "insifflables" qu'on sifflé certains arbitres.
Espérons maintenant que cette décision ne sera pas irrévocable car le Wydad ne peut se permettre de tester un nouvel entraineur dans cette période fatidique de la saison
source www.wydad.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just4isg.bbfr.net
madihi

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: exclusive : josé romao a dimissioné   Ven 23 Fév - 11:07

le wydad poursuit toujours sont ancien entraineur en justice cause d une dimision inatendue et sans metre un delai limiter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
exclusive : josé romao a dimissioné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoléon et Joséphine
» interdiction vente d'or dans la cadre des eurobonds / Draghi y réfléchit
» Louis XVII - l'enfant du Temple
» Activité exclusive en sécurité privée: Peut-on ramasser les détritus et vider les poubelles ?
» Espionnes fusillées : Joséphine Alvarez - Victorine Faucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyons ajour :: divers :: trucs & astuces (sms gratuits) :: logiciels :: presse :: sport-
Sauter vers: